Cours en ligne «Gestion d’adresses» L’adresse: la clé d’un démarchage personnalisé du client
Dans le cours en ligne «Gestion d’adresses», vous apprendrez au fil de quatre unités à connaître davantage votre clientèle, à gérer vos adresses et les données client et à bien sélectionner des adresses provenant de votre groupe cible. Ce cours en ligne vous offre des connaissances adaptées à la pratique et préparées de manière compréhensible. Il vous propose en outre des aides à la planification ainsi que des conseils utiles pour votre prochaine campagne de publipostage.

Participez dès maintenant au cours en ligne gratuit sur la gestion des adresses.
Pendant quatre semaines, vous recevrez une fois par semaine de précieuses connaissances et des conseils pratiques sur le thème de l’acquisition de clients directement dans votre boîte de réception. La première partie vous sera envoyée par e-mail directement après votre inscription. Dans la quatrième partie, un petit test vous montrera l’état de vos connaissances. Et pour finir, vous recevrez un cadeau.
Aperçu des contenus du cours
- Un processus orienté données rend vos campagnes plus réussies
- Misez sur le facteur de réussite «adresses»
- Connaissez-vous réellement vos groupes cibles?
- Personas: donnez un visage à vos groupes cibles
- 10 méthodes pour la segmentation des groupes-cibles
- Liste de contrôle «Définition de groupes-cibles et sélection d’adresses»
- La base de données CRM, le cœur du marketing de dialogue
- Traitement des adresses: gain de temps et d’argent
- Trois bonnes raisons de procéder à l’enrichissement des adresses
- Créer une base de connaissances grâce à l’analyse des données
- Big data: pister par voie numérique
- Préparer correctement les adresses et garantir un adressage correct
- Liste de contrôle «Traitement des adresses»
- Gagnez de nouveaux clients en louant et en créant des adresses
- Sinus Geo Milieus® – Misez sur les groupes cibles qui existent vraiment
- Comparez vos listes!
- La planification, c’est déjà la moitié du chemin parcouru
- Gagnez de nouvelles adresses grâce à ces conseils
- Liste de contrôle pour la «Gestion des leads»
- Améliorez la qualité des données avec 8 conseils pratiques
- L’art de bien utiliser les données de vos clients
- Vente au détail: comment améliorer la qualité des adresses
- Liste de contrôle pour «L’analyse des données»
- Protection des données: ce qu’il faut savoir
- Quiz: montrez-nous de quoi vous êtes capable!
Les cours en ligne épousent étroitement les besoins tels qu’ils apparaissent dans la pratique. Ils tiennent également compte des dernières connaissances et des développements dans le domaine. L’offre s’adresse à des personnes qui souhaitent se perfectionner dans le marketing direct.
Les cours individuels s’articulent en quatre à cinq unités d’enseignement. Chaque semaine, les participants reçoivent par e-mail une partie du cours dont le volume et le niveau peuvent être traités de manière sélective et entièrement individuelle. Les check-lists et les modèles pratiques à télécharger dans le cadre des cours offrent une valeur ajoutée supplémentaire.
A la fin de chaque cours, les participants sont invités à répondre à un quiz divertissant et à mettre leurs connaissances fraîchement acquises à l’épreuve. Ils recevront un petit présent en guise de remerciement pour leur participation.
Inscription au cours en ligne gratuit «Gestion d’adresses»
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Nos cours en ligne gratuits reposent sur l’expérience de spécialistes du marketing de dialogue chevronnés. Profitez-en dès maintenant pour votre travail quotidien.
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