Cours de marketing en ligne Formation gratuite au marketing direct
Avec les cours en ligne gratuits de DirectPoint, les participants découvrent aussi bien les bases du marketing et du marketing de dialogue que des connaissances spécialisées approfondies. Durant quatre à cinq semaines, les participants reçoivent chaque semaine par e-mail une partie du cours, préparée sous forme de leçons facilement assimilables.
Les cours en ligne s’inscrivent dans la tendance actuelle et s’orientent sur les besoins des entreprises. En outre, ils tiennent également compte des dernières connaissances et développements dans le domaine du marketing de dialogue. Ils s’adressent aux débutants, aux personnes confirmées et aux professionnels dans le domaine du marketing et du marketing de dialogue. Les cours en ligne se caractérisent par un fort lien avec la pratique et un savoir-faire concentré, le tout composé de manière compréhensible, envoyé par e-mail et consultable sur le web.
Tous les mercredis, j’étais impatiente de recevoir ces informations passionnantes et je trouve dommage que les cours soient déjà terminés. Les différents thèmes sont structurés clairement et peuvent être imprimés facilement. J’ai pu appliquer directement les connaissances acquises dans nos projets.
Nadia Horlacher de Nardias Kokosöl
Avec des exemples d’applications éprouvés, de nombreux conseils de planification et de mise en œuvre, les personnes intéressées par le marketing de dialogue et les professionnels du marketing apprennent à mettre en œuvre avec profit les divers médias de dialogue. Durant quatre à cinq semaines, les participants reçoivent chaque semaine par e-mail une partie du cours dispensée de manière facilement assimilable. La première partie est mise à disposition dès l’inscription. Les parties de cours sont truffées de connaissances spécialisées actuelles, de modèles pratiques, de check-lists, de trucs et astuces ainsi que de liens utiles. Les participants décident eux-mêmes quand étudier les contenus. La structure conviviale leur permet de sélectionner immédiatement les thèmes qu’ils souhaitent approfondir. Pour finir, les participants peuvent tester eux-mêmes leurs nouvelles connaissances par le biais d’un quiz amusant. Et ceux qui tiennent jusqu’à la fin du cours et remplissent le petit test de connaissances peuvent s’attendre à un petit cadeau-surprise. Jusqu’ici, plus de 60 000 personnes intéressées par le marketing et le marketing de dialogue se sont inscrites à un ou plusieurs cours.
En plus d’être riche en enseignement, le cours est aussi amusant.
Andreas Anderegg, rédacteur auprès de l’assurance CSS, est enthousiasmé par le cours en ligne «L’ABC du marketing direct».
Vous aussi apprenez-en plus sur les possibilités variées du marketing de dialogue avec nos cours en ligne gratuits. Participez maintenant! Cela en vaut la peine.