Planification et contrôle d’efficacité Listes de contrôle gratuites pour la planification et le contrôle d’efficacité des campagnes de marketing de dialogue.
Check-lists (11)
-
Grille de budget pour le Fulfillment
Cette grille sert à la budgétisation et au contrôle des coûts du Fulfillment.
-
Traitement des réponses et Fulfillment
Cette liste de contrôle sert de guide pour le traitement des réponses physiques et électroniques ainsi que pour le Fulfillment.
-
Modèle pour calcul de la valeur du capital du client
Ce modèle montre comment la valeur moyenne du capital du client peut évoluer grâce à un taux de fidélisation plus élevé.
-
Modèle pour évaluation de rentabilité
Ce modèle sert de support pour atteindre des valeurs planifiées ou pour un calcul des coûts à posteriori au niveau du produit.
-
Modèle pour l’analyse des annonces d’intéressés
Ce modèle sert de support pour analyser une mesure de MD et donne une vue d’ensemble sur les principales valeurs mesurées.
-
Modèle pour l’analyse des commandes rentrées
Ce modèle sert de support pour analyser une mesure de MD et donne une vue d’ensemble sur les principales valeurs mesurées.
-
Analyse communication
Grâce à cette liste de contrôle, l’action requise est localisée et les mesures les plus efficaces sont identifiées.
-
Storytelling: que vaut votre histoire?
Le storytelling transmet un message de manière vivante. Cette liste de contrôle détermine si l’histoire répond aux exigences.
-
Évaluation de la satisfaction client
Cette liste de contrôle aide à planifier, mettre en œuvre et contrôler l’efficacité des mesures de la satisfaction des clients.
-
Check-list pour le marketing local
Les PME négligent souvent leur communication externe. La liste de contrôle indique faiblesses et opportunités.
-
Modèle de briefing pour le marketing de contenu
Ce modèle destiné au développement de contenus pour différentes plateformes peut être adapté, enrichi ou réduit à volonté.