Production

Production Réaliser et produire des publipostages

Vous avez créé vos textes, mis en page votre publipostage et vos adresses sont prêtes à être utilisées. Il vous faut maintenant préparer les données relatives à l’impression et déterminer les matériaux. Les textes, les illustrations et les graphiques, mais aussi le papier et la qualité des images et de l’impression ont une influence sur la perception de votre publipostage et sur l’effet de celui-ci sur votre clientèle.

Une femme contrôle une feuille de papier fraîchement imprimée

Réalisation: se préparer à la production

Lors de la phase de réalisation, vous mettez la dernière touche à votre publipostage. S’il est plurilingue, les textes sont traduits, révisés et les versions traduites sont mises en page. C’est au plus tard à ce moment que vous déterminez les matériaux et que vous choisissez vos partenaires de production.

Choix des matériaux
Choix des partenaires de production
Préparation à la production

Production: des données au publipostage imprimé

Dès que le bon à tirer a été approuvé, votre publipostage est imprimé, apprêté et façonné. Des entreprises spécialisées dans la production de publipostages réalisent ces étapes en une seule fois. En fonction du tirage et de l’exécution du publipostage, différents procédés d’impression sont utilisés.

Le choix du procédé d’impression
Les différentes étapes de la phase de production

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C’est ainsi que vous gagnerez des clients et générerez du chiffre d’affaires

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